« We Ryde », la tuerie made by XTATIC

Depuis que je l’ai découverte au détour d’un mail, je ne cesse d’apprécier le flow, la diversité, la prose et la fraîcheur de la rappeuse Xtatic venue tout droit du Kenya.

Au fil des singles, elle fait preuve d’un talent qui j’en suis certaine, la conduira au firmament de la scène Hiphop africaine, si ce n’est mondiale.

Xtatic

Xtatic

« We Ryde« , le tout dernier mis en téléchargement gratuit le week-end dernier sur sa page officielle vient juste d’être rendu public.

La Princesse du Rap Kenyan exprime son talent aux côtés de Kwesta et Chelz, des voix autorisées du RAP en Afrique. Faites jouer la musique et préparez-vous à « Ryde », « Ryde », « Ryde ».

Shalom!

The following two tabs change content below.
tjatbass
Je me prénomme Gaelle et je vis au Cameroun. Je suis passionnée par les métiers de la communication depuis ma tendre enfance. J’ai été formée au journalisme, à l’animation radio et TV. Aux écoles d’ici (Université de Douala) et d’ailleurs (RFI, BBC, Rue 89). Mon blog est constitué d’articles, de reportages, de chroniques, de tous les styles journalistiques en fait. Selon les humeurs et selon les sujets rencontrés sur mon chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *