TRIBEONE: DINOKENG MUSIC FESTIVAL

Dans le cadre d’une tournée mondiale, la maison Sony, via sa représentation africaine ROSCKSTAR4000 organise pour la première fois en Afrique, trois jours de festival inédits.

Des journées riches de part leur composition afin de permettre au continent africain de faire valoir la richesse de son art. Au menu de chaque journée: ateliers, de débats et surtout de spectacles live par les nombreux artistes dont regorge le continent.

Retenez les dates : les 26 / 27 et 28 septembre 2014.

Lieu: Cullinan – Cité de Tshwane.

 

Logo TribeOne

Logo TribeOne

CULLINAN – CITY OF TSHWANE
SOUTH AFRICA
26 | 27 | 28 SEPTEMBER 2014

Three-day music festival will be the first of its kind on the African continent, and will be the African continent’s debut on the global music-festival circuit boasting a unique multi-day, multi-stage musical extravaganza…

More informations

https://www.facebook.com/tribeonefest

Promo vidéo

 

The following two tabs change content below.
tjatbass
Je me prénomme Gaelle et je vis au Cameroun. Je suis passionnée par les métiers de la communication depuis ma tendre enfance. J’ai été formée au journalisme, à l’animation radio et TV. Aux écoles d’ici (Université de Douala) et d’ailleurs (RFI, BBC, Rue 89). Mon blog est constitué d’articles, de reportages, de chroniques, de tous les styles journalistiques en fait. Selon les humeurs et selon les sujets rencontrés sur mon chemin.

Une réflexion sur “TRIBEONE: DINOKENG MUSIC FESTIVAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *