Stanley Enow victime d’une agression : « Hein Père » t’a rendu riche! Tu dois partager »

Article : Stanley Enow victime d’une agression : « Hein Père » t’a rendu riche! Tu dois partager »
2 février 2014

Stanley Enow victime d’une agression : « Hein Père » t’a rendu riche! Tu dois partager »

Stanley Enow, l’auteur de « Hein Père« , l’hymne national au Cameroun en 2013 a été victime d’une agression dans la nuit de samedi à dimanche au lieu dit « Pont Missoke », sur la route menant au Rond-Point Petit Pays.

Stanley Enow
Stanley Enow

De retour d’une longue journée de travail dans un studio de la capitale économique où il prépare activement la sortie de son album, l’automobile de la star est tombée en panne. Le temps pour son chauffeur de sortir et constater les dégâts, 4 jeunes, armés de bouteilles surgissent du noir total qui règne à cet endroit et leur intiment l’ordre de tout leur donner. La reconnaissance du passager motive davantage leur envie de le délester de tout : « Hein Père » t’a rendu riche! Tu dois partager« .

Stanley Enow à la Présidence
Stanley Enow à la Présidence

Téléphones portables, carte bancaire et somme d’argent non négligeable ont été emportés. Aucun dommage physique cependant. Une chance.

Signalons néanmoins que c’est la 3e agression du genre dont est victime l’artiste après celle de l’Institut français de Douala et celle à son domicile alors que la star était dans les bras de Morphée. Ça ferait partie du « Game » à ce qu’ il paraît.

Stanleyyyyy

Ce même game qui voudrait que l’artiste continue sur sa lancée, malgré cette succession d’événement malheureux. Ainsi, le vidéogramme de « Tumbuboss deluxe » dont je vous parlais il y a quelques jours dans ce billet est en cuisine. La galette sera prête bientôt. A en croire les critiques, avertis, « Tumbuboss » sera plus fort que « Hein père ».

Plus d’infos en temps opportun.

Shalom!

Partagez

Commentaires

dania
Répondre

C'est ce "Game" qui me cause un sacré problème à moi. Vous les gens de Douala, vous êtes souvent coupés de la réalité je crois. La vie d'un artiste comme celui-là doit être encadrée, et non exposée à tous moments comme c'est le cas. Trois agressions, c'est déjà assez. Mais tel qu'on fait son lit, on se couche!

Bass
Répondre

La solution serait qu'il marche avec un garde-corps je crois.
A l'IFC c'était devant la foule.
Pour son domicile, je n'ai pas les détails.

Honoré djedouboum
Répondre

Je pense qu'il doit faire attention aux ballades à des heures tardives et les ami(es) je suis un jeune rappeur tchadien à la recherche d'un bon studio au Cameroun dans ces 2 villes: Douala et yaoundé alors votre aide me fera plaisir. Merci d'avance!

Bass
Répondre

Bonjour.
Merci de votre stop dans mon espace. Quelles sont les dates de votre séjour au Cameroun?

Honoré djedouboum
Répondre

Au faite je suis actuellement au Tchad mais je compte venir au Cameroun principalement à douala ma chère.